Apps & Jeux iOS

OneCast : l’app pour jouer aux jeux Xbox One sur iPhone !

Après avoir fait sa sortie officielle sur Mac en début d’année, l’application OneCast débarque enfin sur l’App Store. Elle permet aux utilisateurs de jouer à leurs jeux Xbox One sur leur iPhone, en streaming.

L’application propose aux joueurs une diffusion en HD 1080P, et avec une latence extrêmement faible. En revanche, une contrainte s’impose : l’iPhone (ou l’iPad) doit être connecté au même réseau que la console. L’utilisateur doit donc être à proximité de sa Xbox One pour streamer ses jeux.

OneCast 600x407 - OneCast : l'app pour jouer aux jeux Xbox One sur iPhone !

On précise que OneCast prend en charge les contrôleurs tiers certifiés MFi, et les manettes sans fil de la Xbox One. Pour les parties sur le pouce, l’application propose aux joueurs des contrôleurs virtuels à l’écran.

OneCast est d’ores et déjà disponible en téléchargement sur l’App Store et est vendu 12,99 euros. Une fois téléchargée et lancée, l’application mobile vous permettra de streamer n’importe quel jeu vidéo de votre bibliothèque Xbox.

Si vous avez une Xbox One et des problèmes de disponibilités de la télévision à laquelle elle est rattachée (parents obligent !), nous ne pouvons que vous conseiller de télécharger OneCast. Pour finir, sachez que cette application mobile n’a pas été vérifiée par Microsoft. La marque à la pomme est la seule à la valider.

Télécharger OneCast (12,99€)

Partage(s)
OneCast : l’app pour jouer aux jeux Xbox One sur iPhone !
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱