iPhone & iPod Touch

iPhone Xs & Xs Max : jusqu’à 512 Go de stockage & compatibilité Apple Pencil ?

Après avoir décrit précisément la précédente gamme d’iPhone avant sa sortie, les analystes de TrendForce se prêtent de nouveau au jeu. D’après leurs déclarations, les iPhone de 2018 auront des spécifications très haut de gamme.

Dans les semaines à venir, Apple mettra en vente trois nouveaux iPhone, à savoir un iPhone Xr d’entrée de gamme avec écran LCD 6,1 pouces, un iPhone Xs doté d’un écran OLED de 5,8 pouces, et un iPhone Xs Max de 6,5 pouces. TrendForce précise que le modèle le moins cher serait équipé 3 Go de Ram, 64/256 Go de stockage et le Face ID. Il pourrait être vendu 699 euros ou 749 euros, l’équivalent d’un iPhone 8.

iPhone Xs 2018 600x315 - iPhone Xs & Xs Max : jusqu’à 512 Go de stockage & compatibilité Apple Pencil ?

Pour les deux autres modèles OLED, le prix pourrait démarrer à 1000 dollars. L’iPhone Xs et l’iPhone Xs Max pourraient donc concurrencer le Galaxy Note 9 à ce sujet. Selon la même source, les deux iPhone OLED pourraient prendre en charge l’Apple Pencil, qui est une option que l’on trouve pour l’instant sur les iPad Pro et l’iPad 9,7 pouces.

En ce qui concerne la fabrication des nouveaux smartphones, la société taïwanaise Foxconn prendrait en charge la production de la totalité des iPhone OLED 5,8 pouces, et environ 90% de l’iPhone OLED 6,5 pouces. Quant à l’iPhone LCD 6,1 pouces, ce sont les deux sociétés Pegatron et Wistron qui le produiraient.

Partage(s)
iPhone Xs & Xs Max : jusqu’à 512 Go de stockage & compatibilité Apple Pencil ?
4.5 (90%) 2 votes

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱