iPhone & iPod Touch

iPhone de 2018 : précommandes le 14 septembre d’après les opérateurs allemands

Selon les informations partagées par MacerKopf, les opérateurs allemands vont prendre les précommandes des iPhone de 2018 à partir de ce vendredi 14 septembre. En revanche, ces derniers n’ont de leur côté fait aucune déclaration officielle. Il ne s’agit donc que d’une rumeur à prendre avec des pincettes.

En ce qui concerne de la mise en vente des iPhone de 2018, elle pourrait bien débuter le 21 septembre. C’est la date qui semble la plus logique, car la société américaine a l’habitude de commercialiser ses iPhone une semaine après l’ouverture des précommandes.

Maquettes Trois iPhone 2018 739x416 - iPhone de 2018 : précommandes le 14 septembre d'après les opérateurs allemands

La fameuse keynote de la firme américaine sera organisée aujourd’hui, le 12 septembre à 19 heures, dans son campus flambant neuf Apple Park à Cupertino. Apple présentera trois nouveaux iPhone (l’iPhone Xs Max, l’iPhone Xs et iPhone Xc ou iPhone 9), une nouvelle montre connectée avec un design repensé (Apple Watch Series 4), et probablement une nouvelle version des AirPods.

Selon les informations publiées par les différents analystes, la marque à la pomme pourrait présenter d’autres produits lors de cette keynote. En revanche, rien n’est officiel pour le moment. Il va falloir suivre le special event avec attention pour découvrir les produits qui seront présentés et les autres surprises que la firme prépare…

Partage(s)
iPhone de 2018 : précommandes le 14 septembre d’après les opérateurs allemands
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱