iPhone & iPod Touch

iPhone de 2018 : la double SIM confirmée par les opérateurs chinois

À quelques heures de la keynote, une nouvelle fuite vient de confirmer l’arrivée du support de deux cartes SIM sur les nouveaux iPhone de 2018. C’est une information qui provient de plusieurs images publiées par les opérateurs chinois China Telecom et China Mobile.

China Telecom a publié une image montrant un iPhone Xs doté de deux tiroirs pour que l’utilisateur puisse insérer deux cartes SIM. Toutefois, les analystes pensent qu’Apple ne proposera qu’un seul bloc et non deux.

Fuite China Telecom iPhone Double SIM 430x720 - iPhone de 2018 : la double SIM confirmée par les opérateurs chinois

Quant à l’opérateur China Mobile, il a partagé deux images. La première met en scène une pomme dans laquelle sont plantées deux cartes SIM. La deuxième illustration fait référence aux trois iPhone de 2018, car on peut y voir trois pommes de tailles différentes.

Fuite China Mobile iPhone Double SIM 724x720 - iPhone de 2018 : la double SIM confirmée par les opérateurs chinois

Fuite China Mobile iPhone Double SIM 2 723x720 - iPhone de 2018 : la double SIM confirmée par les opérateurs chinois

Cette rumeur n’est pas nouvelle. Une autre source chinoise avait évoqué cette possibilité en juillet dernier. D’autres sources indiquent cependant que cette nouvelle fonctionnalité ne concernera que la Chine, qui est un pays où le dual SIM est très populaire.

Les trois iPhone de 2018 seront dévoilés ce soir à 19 heures (heure française). Vous pourrez suivre la keynote en direct pour découvrir les trois nouveaux smartphones d’Apple, ainsi que les autres appareils, notamment l’Apple Watch Series 4.

Partage(s)
iPhone de 2018 : la double SIM confirmée par les opérateurs chinois
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱