iPhone & iPod Touch

iPhone X 2018 : meilleur APN et processeur plus rapide ?

A quelques jours de la célèbre keynote de la marque à la pomme, les révélations se multiplient à vitesse grand V. Le média Bloomberg vient de publier un article où il précise que les iPhone de 2018 devraient être de haute tenue. Alors que l’on ne connaît toujours pas les noms exacts de futurs iPhone, Bloomberg assure de son côté que les futurs iPhone ne porteront pas la dénomination« Xs ».

Les iPhone de 2018 seraient équipés d’un processeur plus puissant que celui de l’iPhone X et d’un capteur photo amélioré. Pour les applications de réalité augmentée, le processeur A12 Bionic devrait améliorer les performances des smartphones de la firme américaine.

iPhone X facade Leak 1 600x450 - iPhone X 2018 : meilleur APN et processeur plus rapide ?

Conçue par TSMC, la puce A12 dispose d’une gravure en 7nm afin d’optimiser la consommation énergétique. D’ailleurs, ce nouveau processeur serait 30% plus rapide que le A11 des iPhone X. De plus, Bloomberg a précisé qu’Apple présentera deux iPad Pro équipés de la fonctionnalité Face ID et une quatrième génération de sa montre connectée « Apple Watch Series 4 », au design repensé.

Pour découvrir les informations officielles, il faudra être en ligne le 12 septembre à 19 heures (heure de France) pour suivre en direct la keynote d’Apple. On aura la chance de découvrir trois iPhone, une montre connectée, une nouvelle version des AirPods… et bien d’autres surprises.

Partage(s)
iPhone X 2018 : meilleur APN et processeur plus rapide ?
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱