iPhone & iPod Touch

Il est enfin possible d’activer un iPhone sans carte SIM !

Il a toujours été indispensable d’avoir une carte SIM sous la main pour activer un iPhone. Dernièrement, le géant américain a semble-t-il procédé à quelques changements pour permettre aux utilisateurs de lancer l’activation de ses smartphones sans carte SIM.

En remarquant ce changement, le YouTubeur Michael Billing a publié un tweet pour partager l’information avec sa communauté. Il a déclaré que l’activation sans carte SIM est l’une des nouveautés de la bêta 6 d’iOS 12. Selon Redmond Pie, ce changement est lié à une modification des serveurs d’Apple. Selon la même source, il est possible d’activer un iPhone iOS 11.4.1 sans carte SIM.

activer un iphone sans carte sim

La marque à la pomme ne partage aucune information liée à ce type de “nouveauté”. Par conséquent, il faut attendre que davantage de personnes confirment ces dires, en utilisant un iPhone qui vient d’être acheté ou qui vient d’être restauré par exemple. Si vous avez déjà fait le test, on vous invite à partager votre expérience en laissant un commentaire.

D’après les rumeurs récentes, la société de Cupertino devrait lancer un iPhone doté d’un support de deux cartes SIM. Le fait de ne plus avoir besoin de puce pour activer un smartphone Apple est peut-être lié à cela.

Partage(s)
Il est enfin possible d’activer un iPhone sans carte SIM !
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱