Apps & Jeux iOS

Top 6 des meilleures applications pour iPhone en 2018

Vous rêvez de vous offrir le dernier iPhone X en vogue ? Donnez-vous les moyens de l’obtenir en essayant le parie en ligne. Une fois cet objectif atteint, vous allez pouvoir installer sur votre smartphone tout un tas d’applications afin de bien profiter de sa technologie. Nous vous proposons à cet effet les 6 meilleures applications indispensables pour iPhone en 2018.

meilleures applications iphone 2018 1024x630 - Top 6 des meilleures applications pour iPhone en 2018

Twitter

Twitter fait partie des applications indispensables sur iPhone. En effet, l’appli est nécessaire pour rester au courant des actualités mondiales en temps réel. Twitter permet également le partage d’infos par le biais des tweets. Pratique, fun et simple, Twitter facilite l’ouverture sur le monde.

Facebook

Facebook figure parmi les applications universelles que l’on ne présente plus. Très téléchargée par les usagers de l’App Store, cette application pourrait même être disponible d’office sur l’iPhone. C’est le meilleur réseau social permettant aux internautes de garder le contact avec leurs amis.

Instagram

Dans la lignée de Twitter et Facebook, Instagram rentre dans les applications qu’il faut avoir sur son iPhone. C’est une application qui s’est révélée incontournable en matière de partage photo. Pour preuve, les récents iPhone sont dotés d’un capteur photo et vidéo nettement avancé pour faciliter l’usage d’Instagram. Les inconditionnels des belles photos sont tous amoureux d’Instagram.

Snapchat

Snapchat est une application qui permet de partager en toute simplicité des photos et vidéos que l’on n’envisage pas de conserver. Très pratique pour le partage de photos insolites, cette application a un côté très amusant. Avec Snapchat se font également des échanges en live par vidéo ou texte avec des filtres sophistiqués. Son format « Stories » est très populaire chez les utilisateurs d’iPhone.

DropBox

Il n’y a pas meilleure application iPhone de gestion avancée des fichiers que DropBox. En effet, ce service permet d’emporter ses fichiers personnels partout. En plus, il offre une synchronisation avancée des fichiers entre plusieurs supports (Ordinateurs Mac, smartphone, PC, iPad). Il suffit juste de placer les fichiers dans un dossier après avoir installé DropBox sur l’ordinateur. Ainsi, on peut facilement accéder aux fichiers sur l’iPhone. En mode Favoris, on peut les consulter sans passer par une connexion.

Molotov

Regarder plusieurs chaînes TV en direct sur iPhone est devenu facile avec Molotov. L’application offre une panoplie d’émissions à suivre en ligne en fonction de ses goûts. Elle propose aussi aux utilisateurs d’iPhone la fonction Replay. Avec Molotov, on peut remettre à plus tard le suivi d’une émission en programmant son enregistrement. Ceci est possible grâce au magnétoscope virtuel très efficace. L’appli Molotov a tout simplement réinventé l’univers de la télé.

Vous pouvez trouver toutes sortes d’autres infos utiles sur l’iPhone en consultant le site francophone de la marque.

Partage(s)
Top 6 des meilleures applications pour iPhone en 2018
4.5 (90%) 2 votes

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱