Concepts

iPhone X de 2018 : un nouveau concept avec un triple capteur photo

Trois nouveaux iPhone seraient au programme pour cette année et ils devraient avoir la même apparence que l’iPhone X. La chaîne YouTube DBS Designing a imaginé dans une vidéo ces prochains téléphones d’Apple, en différents coloris.

L’iPhone X possède un design se distinguant de celui de ses prédécesseurs. Le smartphone est le premier modèle d’Apple à ne comporter aucun bouton Home physique. Celui-ci possède un écran OLED de 5,8 pouces prenant presque toute la partie avant. Les bordures sont assez fines, et une encoche supporte le haut-parleur et la caméra frontale en haut. Au dos de l’iPhone du dixième anniversaire, le double capteur photo est dans une position verticale.

concept iphone x DBS Designing 1024x576 - iPhone X de 2018 : un nouveau concept avec un triple capteur photo

Les trois nouveaux iPhone prévus pour cette année, selon les rumeurs, reprendraient ainsi le design de l’iPhone X. Un modèle aurait la même taille que l’actuelle version de l’iPhone du dixième anniversaire, et un autre ferait 6,5 pouces. Le troisième iPhone annoncé présenterait un écran LCD de 6,1 pouces. À noter que les deux premiers modèles mentionnés adopteraient une dalle OLED à l’instar de l’iPhone X.

Le concept de DBS Designing présente les prétendus nouveaux iPhone de 2018 dans des coloris annoncés par les bruits de couloir. On retrouve le gris, le noir, l’or, l’argent et le rouge.

Partage(s)
iPhone X de 2018 : un nouveau concept avec un triple capteur photo
4 (80%) 1 vote

🚨 Envie de tester iOS 12 avant tout le monde ? Téléchargez iOS 12 🚨

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱