Insolite & Humour

Insolite : un iPhone X en or à 4100$ en l’honneur du mariage princier

Goldgenie est un accessoiriste britannique spécialisé dans la customisation de luxe de smartphones. En l’honneur du récent mariage princier, celui-ci a proposé un iPhone X en or, vendu évidemment bien plus cher que la version classique…

Le 19 mai dernier, le prince Harry de Galles et Meghan Markle se sont dit oui dans la chapelle Saint-Georges du château de Windsor. Ce mariage princier a été le plus suivi de l’histoire. Plus de deux milliards de téléspectateurs ont effectivement suivi l’événement devant leurs écrans. Beaucoup ont rendu hommage au couple princier dont Goldgenie, à sa manière.

iPhone X Or 24 Carats Mariage Princier - Insolite : un iPhone X en or à 4100$ en l'honneur du mariage princier

Pour célébrer ce mariage, l’accessoiriste britannique a lancé un iPhone X unique. Ce dernier comporte un châssis en or de 24 carats. Au dos de celui-ci se trouve une gravure du couple princier avec la mention « The Royal Wedding 2018 ». Cet iPhone sera produit en 99 exemplaires seulement et son prix unitaire est d’environ 4100 dollars. Le coffret envoyé par Goldgenie inclut également les livrets d’Apple, un chargeur, un câble USB et des écouteurs filaires.

Par ailleurs, la version de l’iPhone X proposée par Goldgenie est celle avec 256 Go de capacité de stockage. Pour rappel, l’iPhone X classique de 256 Go est disponible à 1329 euros en France.

Partage(s)
Insolite : un iPhone X en or à 4100$ en l’honneur du mariage princier
4 (80%) 1 vote

🚨 Envie de tester iOS 12 avant tout le monde ? Téléchargez iOS 12 🚨

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱