iPhone & iPod Touch

iPhone X vs LG G7 ThinQ : comparatif des performances photo & vidéo

L’iPhone X est plébiscité pour sa partie photographie avec une excellente note de 97 sur DxOMark. Dans une récente vidéo, le site MacRumors a comparé les performances photo/vidéo de l’iPhone du dixième anniversaire avec celles du LG G7 ThinQ.

iPhone X VS LG G7 ThinQ 1024x576 - iPhone X vs LG G7 ThinQ : comparatif des performances photo & vidéo

Sorti en novembre dernier, l’iPhone X possède une caméra arrière à double lentille de 12 mégapixels. Celle-ci permet de filmer avec une résolution de 4K. On retrouve sur le LG G7 ThinQ une caméra à double lentille de 16 mégapixels avec détection de phase et autofocus laser. À noter également une ouverture grand-angle à f/1.6 et très grand angle à f/1.9. Sur le papier, le nouveau smartphone haut de gamme de LG devrait proposer les meilleures performances. Toutefois, le comparatif de MacRumors n’est pas de cet avis.

Malgré les 12 mégapixels de son double capteur photo, l’iPhone X produit des clichés de meilleure qualité que ceux du smartphone sud-coréen. Les couleurs sont davantage naturelles et ne souffrent d’aucune saturation. Le principal atout du téléphone d’Apple est son Image Signal Processor ou ISP. Ce dernier se révèle très performant.

L’évaluation de la partie vidéo désigne également l’iPhone X comme supérieur au LG G7 ThinQ. Les effets de mouvement sont effectivement mal gérés avec le smartphone sud-coréen. On vous laisse découvrir ce comparatif en vidéo :

Partage(s)
iPhone X vs LG G7 ThinQ : comparatif des performances photo & vidéo
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱