Apple par

Apple : 3 nouveaux Mac et un nouvel iPad prévus pour 2018 ?

Cette année 2018 devrait être chargée en nouveautés pour Apple. La marque à la pomme préparerait dans une premier temps une nouvelle tablette. En outre, trois nouveaux Mac embarquant des coprocesseurs du fabricant seraient également au programme.

Au cours des prochaines semaines, un nouvel iPad pourrait ainsi débarquer sur le marché. Bloomberg rapporte que l’appareil utiliserait le processeur A12X. L’agence de presse new-yorkaise base ses spéculations sur les futurs iPhone de 2018. Ces téléphones devraient être présentés en septembre et utiliseraient le prochain processeur A12. Ainsi, le fabricant ne produirait pas de processeur A11X.

Apple : 3 nouveaux Mac et un nouvel iPad prévus pour 2018 ?

Parmi les autres nouveautés attendues cette année, les rumeurs tablent sur trois Mac avec des coprocesseurs “maison”. Le premier modèle serait un Mac de bureau, il pourrait ainsi s’agir du nouveau Mac Pro ou d’un nouvel iMac. Les deux autres ordinateurs seraient des modèles portables ; un simple MacBook et un MacBook Pro selon les renseignements de Bloomberg.

Que la marque à la pomme propose des ordinateurs avec des coprocesseurs de sa griffe n’est pas une première. En effet, le MacBook Pro avec Touch Bar et l’iMac Pro ont déjà adopté cette configuration. Le premier embarque une puce T1, tandis que le second utilise une T2.

Partage(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-nous
Rechercher