Apps & Jeux iOS/Android

Jeu du jour : Sky Dancer : Free Falling (iPhone & iPad – gratuit)

Vous voilà seul sur un rocher flottant, au beau milieu des cieux pourpres d’un monde aux allures martiennes. D’une simple tape sur l’écran, le jeu commence et votre personnage s’élance avant d’enchaîner des sauts de plus en plus vertigineux, fendant les airs et évitant des gouffres abyssaux en direction de structures à la Dalí.

Créé par Pine Entertainment, un studio vietnamien, Sky Dancer : Free Falling est un jeu de course infinie auquel s’ajoute une touche de plateformes et de chute libre. Son gameplay ardu de vous garder éveillés comme Flappy Bird, l’autre jeu star venu du Vietnam. Aussi, que vous soyez prévenus d’avance, le niveau de difficulté minimal du jeu est Normal, donc vous allez devoir vous retrousser les manches si vous voulez passer à la vitesse supérieure.

Mais ne vous laissez pas abattre si vite… Les commande à la fois simples et réactives vous aideront à avancer et à ramasser un maximum d’étoiles et de pièces. Au passage, elles vous permettent d’obtenir de super pouvoirs comme pouvoir ralentir le temps, ou débloquer des bonus qui multiplieront votre score, donc autant s’efforcer à toutes les attraper. Et n’oubliez pas, chacun des personnages de Sky Dancer possède un objet unique qui attribue lui-même des bonus à certaines actions.

Profitez de chaque saut dans l’inconnu pour découvrir les paysages sublimes de Sky Dancer : le ciel changeant entre aurore et crépuscule ou les magnifiques cascades s’écoulant dans le néant. Sans compter que les environnements évoluent à mesure que vous avancez, des pics de roche de la planète rouge aux stalactites géants jonchant la planète de glace, en passant par les étendues verdoyantes de la planète jungle. Avis aux fans invétérés des jeux de course infinie, Sky Dancer vous attend de pied ferme. Et bienvenu à ceux qui découvrent le genre… vous n’auriez pas pu mieux tomber !

Télécharger Sky Dancer : Free Falling (gratuit)

4/5 - (1 vote)
Adobe Photoshop 2024
Partager
Publié par
Martin