iPhone & iPod Touch

iPhone SE 2 : dos en verre et recharge sans fil au programme ?

Depuis plusieurs mois, différentes sources insistent sur l’éventuelle sortie d’un nouvel iPhone SE 2 pour 2018. D’après les informations de Tekz24, le modèle en question bénéficierait de la recharge sans fil.

Iphone se 2 rendu avant 1024x656 - iPhone SE 2 : dos en verre et recharge sans fil au programme ?

Disponible depuis mars 2016, l’iPhone SE est sans conteste le téléphone le moins cher proposé par Apple durant ces quatre dernières années. Le fabricant propose effectivement celui-ci à partir de 419 euros. Le terminal embarque 2 Go de RAM et proposait initialement 16 et 64 Go de stockage. Une réédition a été lancée en mars 2017 et celle-ci permettait de choisir entre deux versions, avec 32 ou 128 Go de mémoire interne.

Malgré son petit écran, l’iPhone SE a été bien reçu par le public en raison de son prix accessible. Cette année, la deuxième génération du smartphone low-cost d’Apple est attendue. Tekz24 rapporte ainsi que le nouveau modèle serait également doté de la recharge sans fil. Pour rappel, la marque à la pomme a inauguré la fonctionnalité sur ses appareils l’an dernier avec les iPhone 8, iPhone 8 Plus et iPhone X. Toujours selon le site indien, l’iPhone SE de deuxième génération posséderait un dos en verre. Pour finir, le processeur A9 serait abandonné afin de passer à l’A10 Fusion.

Iphone se 2 rendus - iPhone SE 2 : dos en verre et recharge sans fil au programme ?

Partage(s)
iPhone SE 2 : dos en verre et recharge sans fil au programme ?
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱