Apps & Jeux iOS/Android

Jeu du jour : WWE Mayhem (iPhone & iPad – gratuit)

Une chose est sûre, WWE Mayhem n’est pas là pour se prendre au sérieux. Les superstars de la WWE se font propulser aux quatre coins du ring comme dans une BD. Chaque attaque spéciale est célébrée par des jets de flammes, et quand vous réussissez une attaque, n’oubliez pas de prendre la pose devant une foule en délire avant d’aller finir votre adversaire !

Si vous avez déjà joué à des jeux développées par Reliance, vous retrouverez tout de suite vos marques. Comme dans le jeu Real Steel, WWE Mayhem reprend la maniabilité classique des jeux de combat. Touchez rapidement l’écran pour envoyer votre poing dans la mâchoire de l’adversaire, tandis qu’en maintenant votre doigt plus longtemps, vous activerez des attaques plus complexes mais aussi plus risquées.

Dans WWE Mayhem, on fait dans la simplicité : enchaînez les coups sur votre adversaire pour remplir votre barre de combo et ainsi déclencher un coup signature. Mais au bout de quelques matchs, vous découvrirez que le jeu est beaucoup plus stratégique qu’il n’y paraît. Vous pourriez attaquer directement votre adversaire avec un fameux Rock Bottom ou un Attitude Adjustment de derrière les fagots ; mais ces attaques peuvent aussi être conservées pour retourner la situation au moment opportun.

Alors oui, martyriser son adversaire c’est super, mais il n’y a rien de mieux que de lui faire croire à la victoire et retourner la situation avec une attaque spéciale bien placée. Et en plaçant une prise de soumission, vous étoufferez votre rival en balayant l’écran dans tous les sens. Il y a aussi des mini-jeux au sol, qui vous obligeront à tapoter votre écran en rythme pour maintenir votre adversaire plaqué ou pour vous sortir de sa prise avec les trois coups fatidiques. C’est ce genre de moment qui vous donne envie d’enchaîner les matchs sur WWE Mayhem. Ça… et la possibilité d’envoyer votre adversaire voler dans les airs !

Télécharger WWE Mayhem (gratuit)

4/5 - (1 vote)
Adobe Photoshop 2024
Partager
Publié par
Martin