Apple Watch

TIME : l’iPhone X & l’Apple Watch 3 dans le top 10 des gadgets de 2017

Après avoir dévoilé son classement des 25 meilleures inventions de 2017, le TIME a récemment partagé celui des 10 meilleurs gadgets de cette année. Deux produits phares d’Apple, à savoir l’iPhone X et l’Apple Watch Series 3, font partie du top 10.

Cette année, Apple a proposé l’iPhone X pour célébrer le dixième anniversaire de sa gamme de smartphones. Le modèle abandonne le bouton Home et le capteur d’empreintes. La reconnaissance faciale Face ID fait office de nouveau système de déverrouillage. Le téléphone présente un écran OLED occupant presque toute la surface avant. Les bordures sont fines et l’on ne trouve plus de bande noire sur la partie inférieure. En haut de l’écran, on retrouve une petite encoche comportant le haut-parleur et la caméra frontale. Cette encoche divise la barre de statut en deux parties.

iphone x apple watch series 3 - TIME : l'iPhone X & l'Apple Watch 3 dans le top 10 des gadgets de 2017TIME semble beaucoup apprécier le dernier téléphone premium de la marque à la pomme. Après avoir figuré dans la liste des 25 meilleures inventions de l’année, l’iPhone X se positionne à la deuxième place du classement des dix meilleurs gadgets de 2017. Pour information, la première place est revenue à la console Switch de Nintendo.

Également sortie cette année, l’Apple Watch Series 3 est arrivée avec une importante nouveauté. La montre connectée est capable de se connecter à la 4G sans avoir besoin de la connexion cellulaire de l’iPhone. Elle occupe la neuvième place du classement des meilleurs gadgets de 2017 selon le magazine new-yorkais.

Partage(s)
TIME : l’iPhone X & l’Apple Watch 3 dans le top 10 des gadgets de 2017
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱