iPhone & iPod Touch

Galaxy S9 : pas de prise jack, reconnaissance faciale à la iPhone X ?

Le Galaxy S9 sera certainement le smartphone premium de Samsung l’an prochain. De récentes fuites suggèrent que l’appareil proposera la reconnaissance faciale 3D et ne comportera plus de prise jack.

En 2018, le géant sud-coréen de la technologie devrait ainsi proposer le Galaxy S9 et le Galaxy S9+. Bien entendu, les deux appareils n’auront pas la même taille. Le premier pourrait être doté d’un écran de 5,8 pouces, tandis que le second arborerait une dalle de 6,2 pouces. Le site chinois TechDroider a récemment partagé des schémas avec les supposées caractéristiques de chaque modèle.

rumeurs caracteristiques techniques galaxy s9 techdroider - Galaxy S9 : pas de prise jack, reconnaissance faciale à la iPhone X ?

Sur les images présentées, on note la mention « no headphone jack » suggérant ainsi que le Galaxy S9 et le S9+ ne disposeraient pas de prise jack pour les écouteurs ou casques filaires. L’iPhone 7 sorti l’an dernier est le premier smartphone à avoir adopté cette configuration.

Par ailleurs, TechDroider annonce l’arrivée de la reconnaissance faciale 3D pour les téléphones de Samsung. Une fonctionnalité inaugurée sur l’iPhone X cette année. Toutefois, le capteur d’empreintes ne serait pas abandonné, contrairement à ce qui a été décidé par Apple sur l’iPhone du dixième anniversaire.

rumeurs caracteristiques techniques galaxy s9 plus techdroider - Galaxy S9 : pas de prise jack, reconnaissance faciale à la iPhone X ?

En matière de design, le Galaxy S9 ne devrait pas trop s’éloigner du Galaxy S8. Samsung profitera du prochain Mobile World Congress à Barcelone en février 2018 pour dévoiler son nouveau smartphone premium.

Partage(s)
Galaxy S9 : pas de prise jack, reconnaissance faciale à la iPhone X ?
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱