La dernière keynote d’Apple remonte au 12 septembre dernier, avec la présentation des nouveaux iPhone. Doit-on s’attendre à un nouvelle conférence avant la fin de l’année ? Une responsable de la marque a indiqué que non.
La marque à la pomme a tenu une keynote en septembre dernier pour dévoiler ses nouveaux produits. Pendant ce special event, Apple a présenté son nouveau quartier général, l’Apple Park. Ensuite, le géant américain de la technologie a dévoilé l’Apple Watch Series 3, l’Apple TV 4K et de nouveaux iPhone. Cette année, le géant américain a prévu trois modèles, à savoir l’iPhone 8, l’iPhone 8 Plus et l’iPhone X.
Malheureusement une conversation entre le vice-président d’Apple et un autre lecteur de MacRumors a mis un terme aux spéculations. Dans celle-ci, le dirigeant a clairement affirmé qu’il n’y aura pas de keynote supplémentaire cette année. L’an dernier, après la sortie de l’iPhone 7, la marque à la pomme a ténu une conférence en octobre pour dévoiler le nouvel iMac Pro et l’HomePod.