Apple Watch

Chine : la 4G interdite sur l’Apple Watch Series 3

L’Apple Watch Series 3, avec son support 4G, ne semble pas plaire aux autorités chinoises. Disponible depuis quelques jours seulement en Chine, la montre connectée est désormais interdite.

La principale nouveauté de la quatrième génération de l’Apple Watch est la connectivité 4G. Cette dernière est assurée par une carte eSIM intégrée dans le boîtier de l’appareil. La nouvelle fonctionnalité offre davantage de liberté de mouvement à l’utilisateur. En effet, il peut désormais accéder à Internet depuis sa smartwatch, sans avoir besoin de son iPhone. L’utilisateur est également en mesure d’effectuer des appels avec l’Apple Watch avec la data.

apple watch series 3 - Chine : la 4G interdite sur l'Apple Watch Series 3Malheureusement, les Chinois ne vont plus pouvoir en profiter. Les autorités du pays n’autorisent plus l’Apple Watch Series 3 avec la connexion 4G. Selon la loi en vigueur en Chine, un citoyen doit acheter sa carte SIM chez un opérateur en fournissant sa véritable identité. Comme la montre connectée de la marque à la pomme utilise une carte SIM intégrée, l’appareil n’est ainsi pas conforme à la législation.

Depuis la sortie de la troisième génération de l’Apple Watch, le modèle avec 4G se vend pourtant beaucoup mieux que la version classique. Cette suspension risque ainsi d’avoir un impact sur les ventes de la smartwatch d’Apple.

Partage(s)
Chine : la 4G interdite sur l’Apple Watch Series 3
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite !📱