Apps & Jeux iOS

Game of Thrones : Conquest disponible sur iOS et Android

Warner Bros a récemment publié Game of Thrones : Conquest sur l’App Store pour iPhone et iPad ainsi que sur Google Play pour les appareils Android. Développé par Turbine et basé sur la série primée de HBO, Game of Thrones : Conquest permet au joueur de devenir un véritable seigneur de Westeros et de définir une stratégie pour conquérir le royaume des Sept Couronnes afin de s’emparer du Trône de Fer.

Game of Thrones : Conquest  est un jeu de stratégie MMO sur mobile offrant aux joueurs la possibilité d’évoluer dans le climat politique explosif de Westeros, de gouverner leur Maison, de créer leur emblème ou encore de lever une armée pour terrasser leurs rivaux. Qu’ils choisissent de saboter l’armée de leurs ennemis ou de partir en guerre avec leurs alliés et leurs bannerets, les joueurs interagissent avec les personnages les plus célèbres de la série à succès de HBO, tels que Jon Snow, Daenerys Targaryen, Petyr Baelish, et bien d’autres.

Game of Thrones Conquest - Game of Thrones : Conquest disponible sur iOS et Android

« Les manœuvres politiques de Game of Thrones ont toujours été l’un des éléments les plus intéressants de la série. Et les joueurs peuvent désormais vivre en direct ces événements en affrontant des milliers de personnes pour monter sur le Trône de fer » explique Tom Casey, vice-président et directeur du studio Turbine. « Les joueurs ont la liberté de trahir leurs amis et de mettre en place les machinations les plus diaboliques pour s’approprier le pouvoir, menant ainsi à des situations intenses et hilarantes. »

« Chaque fan de Game of Thrones a sa propre opinion sur qui doit légitimement s’asseoir sur le Trône de Fer et désormais grâce à Game of Thrones : Conquest, ces fans ont l’opportunité de tenter de réclamer le trône pour eux-mêmes » ajoute Jeff Peters, vice-président des licences globales à HBO. « Nous pensons que les fans vont adorer cette nouvelle opportunité de tester leurs compétences de stratégie et de bataille en explorant le monde de Westeros. »

Game of Thrones Conquest ipad - Game of Thrones : Conquest disponible sur iOS et Android

Se faire une place à Westeros ne sera pas chose aisée, mais grâce au système innovant d’allégeances, les joueurs pourront recruter des alliés dans le monde entier et se donner une chance de faire valoir leurs droits sur le Trône de fer et de prouver leur loyauté à leur seigneur. Dans ce monde politique dynamique, les joueurs choisissent entre loyauté et traîtrise. Ils peuvent honorer leurs allégeances ou les trahir dans le plus pur style Game of Thrones dans le but d’étendre leur influence sur Westeros et de s’asseoir sur le Trône de Fer.

Dans Game of Thrones : Conquest, les joueurs peuvent s’emparer de plus de 120 lieux de pouvoir emblématiques de la série, dont Port-Réal et Winterfell. Pour contrôler ces lieux, il est nécessaire de recruter des alliés, car aucune guerre ne sera gagnée seul. Les joueurs doivent rassembler leurs armées et affronter les seigneurs rivaux pour s’emparer des forteresses iconiques. Une fois capturés, ces lieux doivent être défendus, car chaque lieu offrira des améliorations militaires et économiques. Les seigneurs désigneront ensuite leurs conseillers et récompenseront leurs bannerets les plus fidèles en leur donnant le titre de gardiens.

Télécharger Game of Thrones : Conquest (gratuit)

Partage(s)
Game of Thrones : Conquest disponible sur iOS et Android
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite !📱