iPhone & iPod Touch

Consumer Reports : le Galaxy S8 est le meilleur smartphone, l’iPhone 8 4e

Dans son classement des meilleurs smartphones, Consumer Reports n’a pas été tendre avec Apple. Alors que l’on retrouve les appareils de Samsung en tête, le dernier iPhone 8 n’a même pas trouvé sa place dans le top 3.

L’association américaine des consommateurs estime que le meilleur smartphone du moment est le Galaxy S8 de Samsung. La version S8+ du téléphone sud-coréen arrive à la seconde place. Dévoilés en mars dernier, les deux appareils sont disponibles sur le marché depuis avril. À la troisième place, on retrouve un autre téléphone de la firme sud-coréenne, à savoir le Galaxy S7. Ce dernier était le modèle premium de la marque l’an dernier.

Samsung Galaxy S8 - Consumer Reports : le Galaxy S8 est le meilleur smartphone, l'iPhone 8 4eL’iPhone 8 pointe quant à lui à la quatrième place, devant l’iPhone 8 Plus qui est cinquième. Des rangs surprenants pour les deux derniers smartphones 4,7 et 5,5 pouces d’Apple. L’association américaine des consommateurs estime que ces deux iPhone de 2018 sont trop lourds et ne proposent pas une autonomie satisfaisante.

L’évaluation de Consumer Reports semble ne pas influencer les Américains dans le choix de leurs téléphones. En effet, les derniers sondages révèlent que 64% d’entre eux possèdent un ou plusieurs produit(s) Apple, tandis que 78% des adolescents Américains utilisent un iPhone.

Partage(s)
Consumer Reports : le Galaxy S8 est le meilleur smartphone, l’iPhone 8 4e
2.5 (50%) 2 votes

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱