iPhone & iPod Touch

Apple dévoile les prix de réparations des iPhone 8 & iPhone 8 Plus

Apple a récemment dévoilé les prix des réparations des nouveaux iPhone 8 et iPhone 8 Plus. Dans l’ensemble, ils sont assez proches de ceux pratiqués pour l’iPhone 7. Toutefois, quelques différences sont à noter.

Tout d’abord, pour la réparation de l’écran de ces nouveaux iPhone, il faudra compter 181,10 euros pour le modèle basique et 201,10 euros pour la version « Plus ». À noter que ces tarifs (hors garantie) sont exactement les mêmes que ceux appliqués pour la réparation des dalles des iPhone 7 et 7 Plus. La firme de Cupertino n’a donc rien changé à ce niveau, certainement parce que les nouveaux iPhone partagent le même écran que ces derniers.

prix reparation iphone 8 8 plus apple - Apple dévoile les prix de réparations des iPhone 8 & iPhone 8 PlusEn revanche, pour ce qui est des autres dommages, le prix à payer n’est pas le même. Pour l’iPhone 8 Plus, le coût de réparation s’élève à 451,10 euros, contre 401,10 euros pour l’iPhone 8 et l’iPhone 7 Plus et 371,10 euros pour l’iPhone 7.

Enfin, il est bon de rappeler que pour la réparation de l’écran, ceux qui ont souscrit à l’AppleCare+ bénéficient d’une forte réduction puisqu’ils n’auront à payer que 29 euros quel que soit le modèle qu’iPhone. Il en est de même pour les autres dommages : le coût de réparation sera fixé à 99 euros.

Partage(s)
Apple dévoile les prix de réparations des iPhone 8 & iPhone 8 Plus
4 (80%) 1 vote