iPhone & iPod Touch

Bluetooth 5 sur les iPhone X, 8 et 8 Plus : quelles nouveautés ?

La nouvelle puce A11 Bionic d’Apple, l’écran OLED et la reconnaissance faciale Face ID ont accaparé la plupart des médias spécialisés ces derniers jours. Pourtant, l’iPhone X (ainsi que les iPhone 8 et 8 Plus proposent d’autres nouveautés inédites qui devraient ravir les fans. A commencer par le Bluetooth 5.

Modèle du dixième anniversaire de la gamme de smartphones d’Apple, l’iPhone X comporte des composants et fonctionnalités inédites. Le téléphone est le premier de la marque à utiliser un écran OLED et à ne pas avoir de bouton Home. Le Touch ID a ainsi laissé sa place au Face ID. En effet, l’appareil est doté d’une caméra frontale avec capteurs 3D et infrarouge. Les nouveaux iPhone X, 8 et 8 Plus proposent également des options de connectivité intéressantes.

bluetooth 5 logo - Bluetooth 5 sur les iPhone X, 8 et 8 Plus : quelles nouveautés ?Le Bluetooth 5 se veut être la nouvelle norme Bluetooth pour les nouveaux téléphones de la marque à la pomme. Il assure tout d’abord une distance de connexion plus importante entre les accessoires ou terminaux connectés, sans pour autant perdre en qualité sur le signal et les débits. En émission comme en réception, le débit peut atteindre les 2 Mbps, ce qui devrait accélérer le transfert de données.

L’arrivée du Bluetooth 5 sur les iPhone X, iPhone 8 et 8 Plus est une très bonne nouvelle pour les possesseurs d’AirPods et d’Apple Watch. En effet, ce standard va augmenter l’autonomie des écouteurs et la vitesse d’appairage des données avec la montre connectée.

Partage(s)
Bluetooth 5 sur les iPhone X, 8 et 8 Plus : quelles nouveautés ?
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱