iPhone & iPod Touch

iPhone 8 : un fournisseur confirme le stock très limité au lancement

La production de l’iPhone 8 rencontrerait certaines difficultés, ce qui limiterait le nombre d’unités pour le lancement. Un nouveau témoignage d’un fournisseur d’Apple vient relancer la rumeur à quelques jours de la sortie du téléphone.

La gamme de smartphones d’Apple célèbre son dixième anniversaire cette année. Un modèle premium inédit sera ainsi proposé pour marquer le coup. L’iPhone passerait alors à un écran OLED occupant quasiment toute la partie avant. Le bouton Home serait retiré et un nouveau système de verrouillage serait également au programme.

iPhone 8 maquettes Noir Argent Cuivre 1024x576 - iPhone 8 : un fournisseur confirme le stock très limité au lancementL’intégration de nouveaux composants se révélerait nettement plus compliquée que prévue, ce qui réduirait grandement la capacité de production. The Investor annonce même que le stock serait extrêmement réduit au démarrage. Le magazine en ligne sud-coréen baserait ses propos sur des commentaires d’un fournisseur de la marque à la pomme.

« Nous avons commencé à expédier nos composants à la fin août. Apple ne nous a pas indiqué le volume précis sachant qu’elle peaufinait encore les spécifications matérielles pour l’iPhone OLED la semaine dernière », a expliqué un responsable du fournisseur en question. Le site sud-coréen ne mentionne pas le nom du fournisseur, mais tout porte à croire qu’il s’agirait de Samsung. Ce dernier est l’unique fournisseur de l’écran OLED de l’iPhone 8.

Partage(s)
iPhone 8 : un fournisseur confirme le stock très limité au lancement
4 (80%) 3 votes