Apple

Apple, Google, Buzzfeed : les brèves high-tech du 29/07

En cette soirée du samedi 29 juillet, retrouvez 3 news high-tech provenant du chatbot d’actualité Freshr ! Les sujets concernent Apple, Google et Buzzfeed.

freshr logo chatbot messenger - Apple, Google, Buzzfeed : les brèves high-tech du 29/07

Apple abandonne l’iPod Nano et l’iPod Shuffle

Si vous aussi en 2005, vous étiez fier d’arborer votre iPod Nano ou Shuffle dans les cours de récré, sache que ce souvenir va devenir une nostalgie.

Apple vient en effet d’arrêter la vente des deux produits au profit de l’iPod Touch et de l’iPhone. Un arrêt de production jugé sans surprises car ces deux appareils ne pouvaient que diffuser de la musique à une ère où n’importe quel smartphone peut faire de même !

Google révèle une étude sur le business des ransomware

Un ransomware est un logiciel malveillant qui crypte les données de victimes pour ensuite leur demander une rançon. Ces deux dernières années, ce business malhonnête a rapporté 25 millions de dollars.

L’étude de Google a été faite sur 34 logiciels différents, le plus lucratif est le Locky, datant de 2016, qui a engrangé à lui seul 7 millions de dollars. Début 2017, l’attaque « WannaCry » a touché 150 pays et infecté 200.000 ordinateurs dont ceux des hôpitaux, entreprises de téléphonie, de logistique…

Buzzfeed lance le Tasty One Top

Le média US Buzzfeed lance son appareil de cuisine intelligent : le Tasty One Top, une plaque de cuisson connectée. La mise en vente est calée sur la sortie de l’application Tasty, qui est à l’origine une des rubriques de BuzzFeed présentant des recettes de cuisine en vidéo format court. Lancé il y a 2 ans, 1700 recettes ont été postées pour 2,3 milliards de vues. Un succès !

La plaque sera connectée à l’application et adaptera le mode de cuisson et la température de chauffe à la recette qui aura été sélectionnée. La Tasty One Top sera dispo aux US en novembre pour $149

Partage(s)
Apple, Google, Buzzfeed : les brèves high-tech du 29/07
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite !📱