Accessoires

Mira Prism : un casque de réalité augmentée pour iPhone 7 à 99 $

Un nouveau casque de réalité augmentée fonctionnant avec l’iPhone d’Apple a été annoncé il y a quelques jours. Baptisé Mira Prism, l’accessoire permet aux utilisateurs d’intégrer leur iPhone 6, 6S ou iPhone 7 dans le casque et d’interagir avec des images holographiques superposées sur des objets du monde réel.

Pour ce faire, l’iPhone 7 est placé dans le Mira Prism, sur le front de l’utilisateur. La casque AR reflète alors l’écran du téléphone à l’aide du capteur frontal, ce qui permet l’effet de réalité augmentée. Une application compagnon comprend plusieurs expériences AR en solo et à plusieurs. En outre, un utilisateur sans casque est en mesure de voir ce que les autres voient en réalité augmentée via un mode spectateur dans l’application iPhone.

mira prism realite augmentee iphone 7 - Mira Prism : un casque de réalité augmentée pour iPhone 7 à 99 $

À noter que le Mira Prism fonctionne de façon autonome. L’utilisateur peut ainsi l’utiliser partout où il le souhaite. Il suffit tout simplement de lancer l’application Mira sur son iPhone 7 / 6S / 6 de placer ce dernier dans le casque Prism pour profiter de de la réalité augmentée.

Enfin, le Prism intègre un système de contrôle à distance fonctionnant grâce aux interactions de l’utilisateur dans les diverses expériences AR. Si le Mira Prism vous intéresse, vous pouvez d’ores et déjà le précommander au prix de 99 dollars à cette adresse. Une fois lancé, l’accessoire coûtera 150 dollars.

Partage(s)
Mira Prism : un casque de réalité augmentée pour iPhone 7 à 99 $
4 (80%) 1 vote