Smartphone & iPhone

AppDays 2017 : 6e édition de LA conférence mobile les 15 & 16 novembre

La sixième édition d’AppDays, la conférence mobile, aura lieu les 15 et 16 novembre 2016 prochains aux Docks de Paris. Le programme détaillé des conférences sera publié au mois de septembre, mais il est déjà possible de connaître les sujets qui se seront abordés lors de cet événement annuel dédié aux développeurs et aux professionnels de la mobilité.

Serons ainsi abordés lors d’AppDays 2017 les domaines suivants : monétisation mobile (optimiser la monétisation mobile, publicités, achats intégrés, applications payantes, rentabiliser les installations), tech et développement (développement multi-plateforme, back-ends, monitoring, analytics, outils, intégration continue, mises à jour), design et UX (concevoir une app facile à utiliser, ergonomie mobile, améliorer la rétention).

La conférence mobile AppDays sera l’occasion d’obtenir des retours d’expérience (succès et échecs sur mobile, retours sur des stratégies éprouvées, nouveautés et innovations), mais également de discuter des business models (quels modèle choisir sur mobile ?, optimiser la boucle acquisition/monétisation, app mobile ou web app), du marketing mobile (générer plus de téléchargement, optimiser son coût d’acquisition, appliquer des stratégies de fidélisation).

Pour finir, AppDays 2017 verra de talentueux speakers parler d’entreprise (adopter et promouvoir le mobile, gérer la transition mobile, mettre en place un stratégie agile), de M-Commerce (comment vendre sur mobile ?, mieux convertir le trafic mobile, comment monter une équipe mobile ?) ou encore de leurs inspirations (idées de marchés à explorer, données, chiffres inédits, sérendipité et découvertes).

Visitez le site de l’événement pour en savoir plus et pour vous inscrire afin de bénéficier de l’offre exceptionnelle permettant d’obtenir deux places pour le prix d’une. Pour vous faire patienter, retrouvez ci-dessous la vidéo de résumé de l’édition 2016 d’AppDays :

4/5 - (1 vote)
Partager
Publié par
Martin