iPhone & iPod Touch

OnePlus 5 : une fuite dévoile son design, proche de l’iPhone 7 Plus

Nous connaissions la date de présentation du prochain smartphone phare de OnePlus (le 20 juin prochain). A présent, nous savons à quoi il devrait ressembler. En effet, une nouvelle image dénichée par David Ruddock d’Android Police et publiée hier prétend montrer le prochain téléphone de la marque : le OnePlus 5. Pour le moment, on ne sait pas encore si la photo est authentique. Si c’est le cas, on peut dire clairement que l’appareil a un design très similaire à celui de l’iPhone 7 Plus.

OnePlus 5 fuite - OnePlus 5 : une fuite dévoile son design, proche de l'iPhone 7 PlusSur l’image en question, on ne peut voir que la moitié supérieure du smartphone. Toutefois, cela nous permet d’avoir une grosse idée de ce à quoi il ressemblera. A en croire cette image, le OnePlus 5 aurait une finition noire lisse, des bords arrondis et une caméra double objectif à l’arrière. En revanche, contrairement aux tendances actuelles pour les smartphones haut de gamme, l’appareil ne semble pas avoir de bords plus fins autour de l’écran.

Dans l’ensemble, le OnePlus 5 ressemble donc beaucoup à l’iPhone 7 Plus d’Apple. La seule différence entre les deux appareils, c’est l’emplacement des boutons On/Off et de volume. Alors que l’iPhone a le bouton d’allumage sur le côté droit et les boutons de volume à gauche, ceux du OnePlus 5 se trouvent sur les côtés opposés.

Partage(s)
OnePlus 5 : une fuite dévoile son design, proche de l’iPhone 7 Plus
4 (80%) 1 vote