Accessoires

Apple : un brevet semble confirmer l’enceinte connectée avec Siri

Apple prévoit plusieurs nouveautés pour cette année. Pour célébrer les 10 ans de son téléphone, la marque à la pomme proposera un iPhone 8 inédit avec un écran OLED et sans bouton Home. Une enceinte connectée avec Siri serait également au programme. Le bureau américain des brevets et des marques a récemment dévoilé un document qui semble confirmer la rumeur.

Les documents relatifs à ce brevet font mention d’un « appareil électronique avec des composants déployés radialement ». Les schémas partagés par le site AppleInsider montrent une enceinte présentant une forme cylindrique. Une configuration rappelant beaucoup celle du Mac Pro. Un dessin montre même la disposition des différents composants dans le coffre de l’appareil.

brevet enceinte connectee siri apple - Apple : un brevet semble confirmer l'enceinte connectée avec SiriCette enceinte connectée serait animée par Siri. L’intégration de l’assistant vocal d’Apple pourrait ainsi offrir des fonctionnalités inédites, comme les AirPods avec l’iPhone 7. Avec cet objet connecté, le géant américain entend concurrencer l’enceinte connectée d’Amazon, Echo.

Ming-Chi Kuo, le célèbre analyste de KGI Securities, avait partagé quelques détails sur cette éventuelle enceinte connectée. La firme de Cupertino devrait profiter de l’imminente WWDC 2017 (à partir du 5 juin) pour dévoiler ce produit. De nouveaux MacBook et iPad seraient également présentés au cours de l’événement.

Partage(s)
Apple : un brevet semble confirmer l’enceinte connectée avec Siri
4 (80%) 1 vote