Apps & Jeux iOS

Pokémon GO : de nombreux bonus pendant la “semaine de l’aventure”

Dans le courant de la semaine dernière, Niantic a annoncé sur le blog de Pokémon GO un nouvel événement pour son jeu phare de réalité augmentée. Dans le communiqué, on apprend que la communauté a parcouru plus de 15,8 milliards de kilomètres depuis la sortie de Pokémon GO en juillet dernier.

Afin de faire honneur aux joueurs et de célébrer “le voyage collectif à venir”, la semaine de l’aventure Pokémon GO a donc débuté jeudi dernier. Elle se terminera ce jeudi 25 mai. Pendant cet événement, plus d’objets peuvent être trouvés dans les PokéStops que vous visitez, et les PokéBalls vendues par la boutique en jeu bénéficient d’une réduction de 50%. Par ailleurs, votre Copain Pokémon trouve des Bonbons quatre fois plus vite.

pokemon go semaine aventure - Pokémon GO : de nombreux bonus pendant la "semaine de l’aventure"Que vous exploriez votre quartier ou un nouveau lieu exotique, assurez-vous de chercher les Pokémon Roche comme Amonita, Kabuto et leurs évolutions. Qui sait, vous aurez peut-être même la chance d’apercevoir un Ptéra !”, peut-on lire.

Pour finir, un tout nouvel objet d’avatar a été ajouté à votre garde-robe : le Chapeau d’expédition. Niantic termine son communiqué en rappelant aux dresseurs de rester vigilants lorsqu’ils jouent à Pokémon GO, et de respecter les communautés et les lieux traversés.

Partage(s)
Pokémon GO : de nombreux bonus pendant la “semaine de l’aventure”
4 (80%) 2 votes

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱