Les enchères pour déjeuner avec le PDG d’Apple, Tim Cook, ont officiellement pris fin la semaine dernière. Alors que les estimations étaient initialement fixées à 100 000 dollars, elles ont tout de même permis de recueillir 688 999 dollars. Comme chaque année, cette somme sera versée sur le compte de l’organisation humanitaire Robert F. Kennedy Human Rights.
Le meilleur enchérisseur, accompagné de l’invité de son choix, auront le plaisir de prendre un repas d’une heure avec le PDG de la firme à la pomme à l’Apple Park. Toutefois, ils devront payer leurs frais de déplacement et d’hébergement. D’autres lots sont également prévus pour le gagnant. On parle notamment ici d’un billet pour assister à une keynote Apple.
Enfin, il est bon de savoir que Tim Cook a des liens étroits avec Robert F. Kennedy Human Rights, laquelle soutient divers projets juridiques et éducatifs à travers le monde. Par ailleurs, le CEO d’Apple est aussi membre du conseil d’administration de l’organisation et y tient donc une place très importante.
Adobe Photoshop 2024