Opérateurs

Roaming : les forfaits Orange & Sosh utilisables en Europe dès le 18 mai

La fin des frais d’itinérance (roaming) en Europe le 15 juin va avoir des répercussions sur les forfaits mobiles en France, pour le plus grand plaisir des abonnés. Orange est le premier opérateur à s’y préparer. Dès le 18 mai 2018, les clients Orange et Sosh vont pouvoir utiliser leur forfait national en Europe et dans les DOM dans les mêmes conditions qu’en France métropolitaine.

Les appels, SMS, MMS et l’internet inclus dans le forfait des abonnés Orange et Sosh seront utilisables sans surcoût lors de leurs voyages en Europe, y compris en Suisse et en Andorre. Pour un forfait comprenant par exemple 2 heures d’appels, 30 minutes peuvent être consommées en Italie et 1h30 en France. Il en est de même pour les SMS, MMS et l’enveloppe Internet mensuelle.

Notez que ces évolutions s’appliqueront automatiquement et gratuitement aux forfaits Orange ou Sosh, même pour ceux qui ont souscrit avant cette date. Toutefois, les appels et les SMS/MMS effectués depuis la France métropolitaine vers l’Europe ne sont pas inclus sauf pour les clients qui disposent d’une offre adaptée.

4/5 - (1 vote)
Partager

Voir les commentaires

  • Orange n'est pas le premier opérateur à le faire... Chez Free le roaming gratuit existe depuis longtemps.

  • Mais la difference entre orange et free. C'est que free c'est de la merde a bas prix, pas orange

  • @seliimgittax63, commentaire non constructif... Moi je suis chez Free, je paie 15€99 avec tout illimité et dans plusieurs pays sans limitation de durée. Et bien avant le roaming de orange. Et je n'ai pas besoin de payer 50€ pour avoir un "service client". Mais chacun voit midi à sa porte.

Publié par
Martin