Apple

Mitsubishi dévoile l’Outlander 2018 équipé de CarPlay

Mitsubishi continue d’intégrer CarPlay à ses véhicules. Le constructeur japonais a annoncé mercredi l’arrivée du système embarqué d’Apple pour la série Outlander de 2018. Le crossover supportera donc CarPlay d’Apple, mais aussi Android Auto de Google.

Les deux systèmes embarqués seront pris en charge par une interface avec un écran de 7 pouces situé sur le tableau de bord. Le véhicule disposera également d’un nouveau forfait Touring optionnel avec diverses améliorations, notamment des technologies d’assistance de conduite. Toutefois, il n’a pas été précisé si CarPlay bénéficiera de nouveautés comme un écran tactile plus grand.

2018 Mitsubishi Outlander carplay - Mitsubishi dévoile l'Outlander 2018 équipé de CarPlayMitsubishi n’a pas livré beaucoup d’informations dans son annonce. Le constructeur préfère sans doute les garder pour le Salon international de l’automobile de New York prévu pour la semaine prochaine. Le nouvel Outlander 2018 sera présenté au cours de l’événement.

Les premières voitures de la marque à intégrer CarPlay étaient les Mirage et Pajero de 2016. Chez la concurrence, Subaru confirme également son Crosstrek de 2018. Le système embarqué de la marque à la pomme semble rencontrer un franc succès au pays du soleil levant. En effet, la plupart des constructeurs asiatiques, notamment Honda, Nissan et Suzuki, sont désormais favorables à la plateforme d’Apple. Toyota reste le seul à refuser CarPlay.

Partage(s)
Mitsubishi dévoile l’Outlander 2018 équipé de CarPlay
4.5 (90%) 2 votes

📱 Retrouvez World Is Small sur votre iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite !📱