iOS & Firmwares

Jailbreak iOS 10.2 (incomplet) & iOS 9.3.x (bêta) disponibles !

La version finale du jailbreak iOS 10 pour le grand public se fait toujours attendre. En attendant, les bonnes nouvelles s’enchaînent au sujet du déplombage du système d’exploitation mobile d’Apple. Hier soir, deux nouveaux jailbreaks ont été publiés sur la Toile. Avant de vous réjouir, sachez que le premier est réservé aux hackers et développeurs et que le second est en version bêta et ne supporte pas encore Cydia.

Luca Todesco et Marco Grassi ont ainsi mis en ligne un jailbreak iOS 10.2 open source (le code est donc public) destiné aux appareils bénéficiant d’une architecture 64 bits. Il peut être téléchargé depuis GitHub à cette adresse. Etant incomplet, il est donc fortement déconseillé de se lancer dans l’aventure si vous n’êtes pas un spécialiste du domaine.

ios jailbreak cydia - Jailbreak iOS 10.2 (incomplet) & iOS 9.3.x (bêta) disponibles !Le second jailbreak, en bêta publique, concerne iOS 9.3.x (jusqu’à iOS 9.3.4, les failles ayant été corrigées par Apple ensuite) et les iDevices 32 bits. Les appareils compatibles avec ce déplombage sont donc les suivants : iPhone 4S, iPhone 5, iPhone 5C, iPad 2/3 et iPod Touch 5G. Si vous êtes intéressé par celui-ci, vous pouvez télécharger le fichier IPA directement depuis ce lien puis l’installer comme vous en avez l’habitude avec Cydia Impactor depuis votre ordinateur.

Pour l’instant, il ne supporte pas Cydia ni Cydia Substrate (en attente d’une mise à jour probable de Saurik). La seule façon de savoir si le jailbreak s’est bien passé est de se rendre dans Réglages > Fond d’écran > Choisir un nouveau fond d’écran et de vérifier si un nouveau wallpaper est présent…

Partage(s)
Jailbreak iOS 10.2 (incomplet) & iOS 9.3.x (bêta) disponibles !
4 (80%) 2 votes

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱