Ubisoft annonce le lancement sur l’App Store et sur Google Play de Horse Adventure: Tale of Etria, un jeu d’aventure équestre free-to-play inédit sur mobile développé par Owlient, un studio Ubisoft à qui l’on doit notamment Equideow.
Horse Adventure: Tale of Etria invite les joueurs dans le monde magique d’Etria, à la rencontre des Oracles, qui comptent sur leur aide pour retrouver les chevaux Millénaires disparus et ainsi restaurer l’équilibre et la paix. Au cours de leur aventure, les joueurs peuvent entraîner leurs chevaux, galoper à travers de vastes terres enchantées et tenter de résoudre les mystères d’Etria.
Sont à découvrir dans Horse Adventure: Tale of Etria :
Le jeu propose aux joueurs de galoper en toute liberté à travers d’immenses contrées dans 4 régions différentes offrant des environnements variés tels que de majestueuses forêts, des plages idylliques, ou encore d’impressionnants canyons.
Dans leur mission pour sauver les chevaux Millénaires, les joueurs rencontrent le peuple du monde d’Etria, découvrent leur histoire et les aident à surmonter de nombreux défis. Le jeu offre pas moins de 50 quêtes principales, 41 challenges, 15 pièces de puzzle cachées et 11 arènes de compétition.
Dans Horse Adventure: Tale of Etria, les joueurs collectionnent et entraînent leurs chevaux pour les faire progresser et débloquer de nouvelles régions. Prendre soin de ses chevaux et les aider à développer leur personnalité est essentiel pour devenir le meilleur cavalier d’Etria.
Les joueurs peuvent personnaliser leur cavalier et leurs chevaux grâce à des centaines d’éléments disponibles dans le jeu. Ils peuvent également collectionner les chevaux Divins, des créatures parmi les plus nobles et rares d’Etria.
L’équipe a eu à cœur de concevoir un jeu offrant aux joueurs des sensations authentiques lorsqu’ils sont en selle.