Apple

Apple Music : Carpool Karaoke sans son présentateur James Corden

Plusieurs épisodes de Carpool Karaoke sur Apple Music ne seront pas présentés par son présentateur vedette et créateur James Corden. Ce dernier sera remplacé par plusieurs célébrités. Parmi ces dernières, on peut citer John Legend, Alicia Keys, Seth MacFarlane, Ariana Grande, Chelsea Handler, Blake Shelton, le groupe Metallica, Billy Eichner ou encore Will Smith.

apple music carpool karaoke - Apple Music : Carpool Karaoke sans son présentateur James Corden

Corden ne sera toutefois pas complètement évincé de l’émission. En effet, le présentateur va figurer dans quelques épisodes de la série, notamment ceux qui seront diffusés pendant son émission The Late Late Show. De plus, l’animateur restera toujours impliqué mais en tant que producteur exécutif.

Réinventer Carpool Karaoke

La série version Apple comportera 16 épisodes dont chacun sera présenté ou animé par une deux célébrités. Selon certaines sources, l’émission ne se déroulera pas uniquement dans la voiture. L’animateur et les invités pourront sortir pour se rendre dans une laverie automatique par exemple.

Beaucoup critiqués par la Television Critics Association, les producteurs ont expliqué qu’ils ne voulaient pas se reposer sur le succès de la version originale. Pour l’adaptation sur Apple Music, ils voulaient organiser le show d’une manière différente. Carpool Karaoke devrait bientôt débarquer sur Apple Music. Toutefois, aucune information sur la date de sortie ni la fréquence de diffusion n’est disponible.

Partage(s)
Apple Music : Carpool Karaoke sans son présentateur James Corden
3.7 (73.33%) 3 votes

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite !📱