Apps & Jeux iOS

Turbo League : le Rocket League gratuit sur iPhone & iPad

Turbo League sera sans doute la nouvelle sensation de l’App Store en ce début d’année. Le jeu de Zerofour Games reprend les grandes lignes du célèbre Rocket League. Ce dernier est un titre sorti l’an dernier sur PlayStation 4, Xbox One, ainsi que sur les plateformes Windows et OS X.

Rocket League met ses joueurs aux commandes de véhicules « tunés » dans ce qui semble être une partie de football. Les engins en question sont dotés de capacités assez étonnantes. En effet, ils peuvent notamment sauter pour intercepter les ballons aériens.

Turbo league iphone ipad app - Turbo League : le Rocket League gratuit sur iPhone & iPad

Les habitués vont ainsi retrouver les mêmes codes avec Turbo League. Cette version iOS bénéficie de graphismes plutôt réussis et propose une bonne jouabilité. Les parties se disputent à 3 contre 3. Chaque joueur a la possibilité de communiquer avec les autres grâce à un système de chat. N’étant pas une exclusivité iPhone / iPad / iPod Touch, Turbo League permet également d’affronter ses amis utilisant des terminaux Android.

Aujourd’hui, de plus en plus de licences de consoles de salon se voient adaptées en versions pour téléphones portables. Rocket League n’est pas un cas isolé car la franchise des Red Dead aura prochainement une version clone appelée Guns And Spurs.

Télécharger Turbo League (gratuit)

Partage(s)
Turbo League : le Rocket League gratuit sur iPhone & iPad
4.5 (90%) 2 votes

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱