Noël et les fêtes fin d’année approchent à grands pas. Pour les entreprises technologiques, il s’agit là d’une énorme occasion pour lancer des produits et booster les ventes. Pour le cas particulier d’Apple, elle a décidé de promouvoir une nouvelle fois ses montres connectées et a mis en ligne quatre nouvelles publicités pour l’Apple Watch Series 2.
Dans les vidéos en question, la firme à la pomme vante les diverses fonctionnalités de sa smartwatch. Dans la première publicité intitulée “Go Dance”, la société met en avant le fait que sa montre connectée puisse être utilisée pour lancer une musique et danser dessus. La vidéo dure environ 10 secondes, mais c’est assez pour avoir un aperçu des fonctionnalités utiles.
Par ailleurs, dans la seconde vidéo intitulée “Go Out”, le géant californien semble mettre l’accent sur l’étanchéité de l’Apple Watch Series 2, sur la possibilité de recevoir des messages avec et de payer ses achats. Cette deuxième publicité dure 15 secondes et elle est d’ores et déjà visible sur YouTube, tout comme la première.
Dans le même temps, la firme à la pomme a publié “Go Run” et “Go Play”, que nous vous laissons découvrir ci-dessous. Dans ces quatre publicités, les smartwatches d’Apple sont toutes offertes comme cadeau. L’idée est donc bien évidemment d’inciter les gens à l’acheter pour l’offrir à Noël.