Apple

Environnement : un partenariat entre Apple & Goldwind (éoliennes)

L’environnement figure parmi les principaux domaines qui tiennent Apple à cœur. La société l’a déjà démontré à plusieurs reprises à travers de nombreux projets environnementaux et elle le confirme encore aujourd’hui en liant en partenariat avec Goldwind Science & Technology. Pour ceux qui ne le connaissent pas, il s’agit du plus grand fabricant d’éoliennes au monde.

goldwindD’après les informations que nous avons pu obtenir, ce partenariat consiste pour le groupe chinois à concevoir des fermes d’éoliennes et mettre une partie de l’énergie créée à la disposition de certains sous-traitants de la firme à la pomme. Pour le moment, on ne sait pas encore de quels sous-traitants il s’agit. Toutefois, il est presque certain que Foxconn et Pegatron en feront partie puisque ce sont les principaux fournisseurs d’Apple pour la production de ses iPhone.

Par ailleurs, grâce à ce partenariat avec Goldwind, le géant californien pourra certainement atteindre l’un de ses objectifs environnementaux. On parle plus précisément ici de l’usage de l’énergie renouvelable à hauteur de 100 % par l’ensemble de ses fournisseurs. Pour le moment, ses efforts ont déjà récolté leurs fruits, mais tout va probablement aller encore plus vite grâce à ce nouveau partenariat qui se montre très prometteur.

Partage(s)
Environnement : un partenariat entre Apple & Goldwind (éoliennes)
2.5 (50%) 2 votes

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite !📱