Apple dispose déjà de nombreuses boutiques aux États-Unis. Toutefois, cela ne semble toujours pas être assez pour le géant américain, qui désire en ouvrir davantage. Aujourd’hui, il semblerait que la Bibliothèque Carnegie de Washington soit sa nouvelle cible pour mettre en place un Apple Store. supplémentaire. La firme à la pomme serait en ce moment même en train de discuter avec les administrateurs locaux pour obtenir une autorisation d’y aménager un nouveau magasin physique.
À titre d’information, la Bibliothèque Carnegie fait partie des bibliothèques les plus célèbres aux États-Unis. Elle a été créée il y a maintenant plus de 113 ans et se trouve à l’adresse suivante : 801 K St NW, Washington, DC 20001. Pour Apple, y ouvrir un nouvel Apple Store pourrait lui apporter plus de visibilité.
Cependant, si la société de Cupertino parvient à avoir ces autorisations, elle devra encore faire beaucoup de travaux pour construire sa nouvelle boutique. D’ailleurs, Apple devra certainement s’adapter, et apporter par conséquent des changements par rapport à la structure actuelle de ses Apple Stores.