Apple

Black Friday 2016 : Apple nous prépare quelque chose

Alors que les premières enseignes françaises commencent à lancer leurs pages spéciales pour le Black Friday 2016, Apple est plutôt discrète dans sa communication pour le moment. Toutefois, la firme de Cupertino a envoyé ce matin un mail à ses clients intitulé « Rendez-vous à notre journée spéciale shopping. Ce vendredi seulement ».

Dans ce courrier, Apple invite ses clients à se rendre dès à présent sur une nouvelle page créée pour le Black Friday. Sur cette dernière, on peut lire : « Nous attendons vendredi avec impatience. Notre journée spéciale shopping arrive très prochainement. Revenez vendredi et découvrez des cadeaux pour tous vos proches ».

black-friday-2016-appleVous l’avez remarqué, aucune mention du Black Friday 2016 n’est curieusement présente sur le site d’Apple, mais le rapprochement peut très facilement être fait en regardant la date annoncée par la marque californienne. En effet, le « Vendredi Noir » comme il est parfois appelé dans l’Hexagone aura lieu le 25 novembre cette année.

Pour rappel, il s’agit d’une journée pendant laquelle de nombreuses promotions sont proposées, sur les produits high tech notamment (lire : Black Friday : un évènement qui prend de l’ampleur en France). Elle intervient le lendemain du repas de Thanksgiving. Espérons qu’Apple proposera des réductions intéressantes sur ses produits phares (iPhone, iPad, MacBook, …) !

Partage(s)
Black Friday 2016 : Apple nous prépare quelque chose
4.5 (90%) 2 votes

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite !📱