Apps & Jeux iOS

Clash Royale : nouvel équilibrage, défis exclusifs et nouvelles cartes

En début de semaine, l’éditeur Supercell a mis à jour son jeu phare Clash Royale en version 1.6.0 sur l’App Store. Celui-ci arrive avec des défis exclusifs, de nouvelles cartes, des améliorations et marque le déploiement d’un nouvel équilibrage.

Avec cette mise à jour de Clash Royale, le premier défi exclusif, intitulé la coupe du roi, fait son apparition. Ce défi (dont la première entrée est gratuite), est à durée limitée et avec des règles spéciales Dans le même temps, 4 nouvelles cartes vont faire leur apparition : tornade le 11 novembre, puis une nouvelle carte à découvrir toutes les deux semaines.

clash-royale-mise-a-jour

Du côté des améliorations de Clash Royale 1.6 : pendant un défi amical, les cartes des deux joueurs sont ramenées ou améliorées au niveau du règlement des tournois, pour que l’affrontement soit équitable. Les réactions de votre adversaire disparaissent lorsque vous masquez les émoticônes. Trois nouveaux succès sont disponibles. Vous pouvez demander des cartes à votre clan toutes les 7 heures. Enfin, le nombre de trophées requis pour rejoindre un clan peut aller jusqu’à 4 000.

Concernant l’équilibrage, la barre d’élixir de son adversaire est désormais cachée lorsque vous regardez le combat d’un ami sur Clash Royale. Par ailleurs, l’esprit de glace, le golem de glace, le sort de rage et la tour de l’enfer ont été modifiés. Pour l’esprit de glace, la durée du gel a été diminuée de 2 à 1,5 secondes ; pour le golem de place, les dégâts ont été augmentés de 74 % ; pour la rage, l’effet a été augmenté de 30 à 35 % ; pour le bûcheron, l’effet de rage a été augmenté de 30 à 35 % ; pour la tour de l’enfer, les points de vie ont été réduits de 6 %.

Télécharger Clash Royale (gratuit)

Partage(s)
Clash Royale : nouvel équilibrage, défis exclusifs et nouvelles cartes
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱