Mac

MacBook Pro 2016 : Apple abandonne logo lumineux & son de démarrage

Apple nous a dévoilé ses nouveaux MacBook Pro à l’occasion de la keynote « Hello Again » qu’elle a tenue la semaine dernière dans son siège à Cupertino. Comme vous avez pu le voir, ces nouveaux modèles s’accompagnent de multiples nouveautés que ce soit au niveau du design ou encore des fonctionnalités. Parmi les plus intéressantes, on ne peut pas omettre de parler de l’arrivée de la barre OLED tactile (Touch Bar) ou encore de l’intégration du Touch ID.

macbook-pro-2016-argent-gris-sideralCependant, il ne s’agit pas des seuls changements qu’embarquent ces nouveaux ordinateurs portables. D’après les premiers retours comme celui partagé par MacG, les nouveaux MacBook Pro de la firme à la pomme ne propose plus le « bip » sonore que l’on entendait au démarrage de la machine. Celui-ci se fait donc aujourd’hui de manière silencieuse à l’instar de la mise en marche de l’iPhone ou encore de l’iPad.

Autre détail intéressant, les nouveaux MacBook Pro de 2016 n’embarquent plus de logo lumineux à l’arrière. Pour rappel, celui-ci était présent sur les ordinateurs portables d’Apple depuis plus de 15 ans. Désormais, il a disparu et cède sa place un logo en métal brillant comme celui que l’on voit sur l’iPhone, l’iPad ou l’iPod Touch…

Partage(s)
MacBook Pro 2016 : Apple abandonne logo lumineux & son de démarrage
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱