Apple

Startselect propose désormais d’acheter des codes Apple Music

Il y a quelques mois, nous vous présentions Startselect, un distributeur de codes iTunes agréé par Apple. Désormais, les codes Apple Music sont disponibles à la vente sur le site internet spécialisé Startselect.com.

Startselect-Logo

En suivant le succès des codes iTunes, les clients peuvent désormais acheter leur abonnement Apple Music de la même façon, en recevant leur code d’abonnement Apple Music de 3 ou 12 mois directement par e-mail. Après achat et activation du code reçu, les utilisateurs profitent instantanément de millions de titres disponibles sur Apple Music, d’une radio et de playlists conçues par des experts, de recommandations personnalisées, d’exclus et bien plus. Les utilisateurs pourront également visionner des vidéos comme des performances live de l’Apple Music Festival.

En plus des nombreux moyens de paiement disponibles pour l’achat de codes Apple Music sur Startselect, les utilisateurs actuels ainsi que les futurs membres Apple Music pourront souscrire à un abonnement sans avoir à enregistrer leur carte bancaire sur leur compte. Un avantage pour ceux qui souhaitent éviter un renouvèlement automatique, ou qui ne disposent pas d’une carte bancaire pour souscrire à Apple Music.

startselect-codes-apple-music

Les codes Apple Music sont disponibles sous la forme d’abonnements de 3 ou 12 mois. Un abonnement de 3 mois équivaut à 29.97 €, tandis qu’un abonnement de 12 mois pourra être obtenu au prix de 99.00 € ; soit un an de musique au prix de 10 mois. Les nouveaux membres bénéficient de 3 mois supplémentaires gratuits. Découvrez les codes Apple Music maintenant sur Startselect !

Partage(s)
Startselect propose désormais d’acheter des codes Apple Music
3.3 (66.67%) 3 votes

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱