Mac

MacBook Pro 2016 : le nom de la barre OLED pourrait être Magic Toolbar

Après de longs mois d’attente, le futur MacBook Pro 2016 ne devrait plus tarder à sortir. Apple tiendra le jeudi 27 octobre prochain une keynote durant laquelle elle présentera officiellement son nouveau MacBook Pro. Comme les rumeurs de ces derniers mois l’ont déjà évoqué à plusieurs reprises, ce nouvel ordinateur aurait comme principale nouveauté l’intégration d’une barre OLED à la place des traditionnelles touches fonctions. Aujourd’hui, il se pourrait que le nom de ce nouveau composant soit connu.

macbook-pro-2016-nom-de-barre-oled-pourrait-etre-magic-toolbarEn effet, une société baptisée Presto Apps America LLC a déposé au début de cette année le nom de « Magic Toolbar ». Bien que l’on ne sache pas encore de quelle entreprise il s’agit exactement, il se pourrait bien qu’elle appartienne à Apple. Se cacher derrière une société écran figure parmi ses différentes stratégies pour éviter les fuites qui pourraient gâcher les surprises.

D’ailleurs, ce nom ressemble beaucoup aux noms que la firme de Cupertino donne à ses autres accessoires comme Magic Mouse, Magic Trackpad, Magic Keyboard, etc. Il reste maintenant moins d’une semaine avant que le nouveau MacBook Pro 2016 soit dévoilé au grand public. Si vous désirez en acheter un, il est donc temps de vous préparer (en mettant de l’argent de côté, par exemple !) puisque le lancement pourrait bien se faire à la fin de ce mois-ci.

Partage(s)
MacBook Pro 2016 : le nom de la barre OLED pourrait être Magic Toolbar
4 (80%) 1 vote

📱 Retrouvez World Is Small sur votre iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite !📱