iOS & Firmwares

Développement iOS : d’autres formations bientôt proposées en Italie

Récemment, Apple a officiellement ouvert son tout premier centre de formation pour le développement iOS à l’Université de San Giovanni a Teduccio, à Naples (Italie). Pour cette première ouverture, le centre n’a sélectionné que 200 étudiants alors qu’ils étaient plus de 4000 à avoir postulé. Bien que la société prévoie d’en recevoir le double l’année prochaine, cela ne fait pas vraiment plaisir aux autres étudiants impatients d’intégrer le centre.

macbook-etudiantsmacbook-etudiantsBonne nouvelle, la firme à la pomme vient indirectement d’annoncer son intention d’étendre son programme à d’autres universités en Italie. L’annonce n’est certes pas officielle, mais elle est tout de même fiable puisque c’est Lisa Jackson, le responsable des questions environnementales d’Apple, qui en a parlé au moment de l’inauguration du nouveau département de l’Université de San Giovanni a Teduccio. Ainsi, cinq autres universités italiennes pourront très prochainement accueillir d’autres étudiants qui désirent se former dans le domaine du développement iOS

.

Pour rappel, bien qu’elle soit établie dans des universités en Italie, la formation est ouverte à tous les étudiants du monde entier. Grâce à ce programme, ils auront la possibilité de se familiariser avec l’écosystème d’Apple et apprendre tout ce qu’il faut pour concevoir et développer des applications iOS.

4/5 - (1 vote)
Partager
Publié par
Benjamin