Smartphone & iPhone

iPhone 6 : la class action pour l’écran qui ne répond plus se développe

La situation ne s’améliore pas pour Apple en ce qui concerne la class action lancée par certains utilisateurs à cause d’un souci avec l’écran de l’iPhone 6. En effet, le mouvement se renforce aujourd’hui puisque de nouveaux utilisateurs se plaignent également du même problème et tentent de faire passer un message à la firme à la pomme.

Pour rappel, certains utilisateurs d’iPhone 6 et 6 Plus se sont plaints au mois d’août dernier de l’apparition d’une bande grise sur la partie supérieure de leur écran, qui causait un problème au niveau de la réactivité de celui-ci : soit il répondait mal, soit il ne répondait plus du tout. Le nombre d’utilisateurs à connaître le même souci a donc augmenté et cela a encore renforcé la class action déjà menée par les premiers plaignants. D’ailleurs, trois nouveaux cabinets d’avocat se sont aussi ralliés à la cause et tout cela n’annonce rien de bon pour Apple.

Pour le moment, la marque californienne ne s’est pas encore prononcée sur ce problème (du moins officiellement). Toutefois, elle devra tôt ou tard le faire puisque le mouvement s’amplifie de plus en plus et le remplacement des produits défectueux qui sont encore sous garantie devrait probablement être au programme.

4/5 - (1 vote)
Partager
Publié par
Benjamin