Nous savons tous aujourd’hui qu’Apple se prépare à lever la voile sur ses futurs iPhone 7 et 7 Plus. D’ailleurs, une date a déjà été annoncée à ce sujet et la keynote de présentation pourrait bien se tenir le 7 septembre prochain. Si l’on suit la logique de la marque, la disponibilité pourrait donc être prévue pour le 16 septembre, mais d’autres rumeurs ont insisté sur la date du 23 septembre.
Cependant, une information récemment dévoilée par le célèbre Evan Blass sur son compte Twitter vient de nouveau d’écarter cette dernière possibilité et confirme par conséquent la sortie de l’iPhone 7 pour le 16 septembre prochain.
Pour rappel, l’iPhone 7 ne s’accompagnera pas de nouveauté majeure pour ce qui est du design et de ses caractéristiques techniques. Toutefois, des améliorations seraient au programme au niveau des appareils photo ainsi que du son des deux smartphones de 4,7 et 5,5 pouces, lesquels ne devraient plus intégrer la prise jack de 3.5 mm et profiteraient d’un second haut-parleur à la place.