L’iPhone 7 est le smartphone le plus attendu de cette année. Alors que les principaux concurrents d’Apple ont déjà livré leurs flagships de 2016, la marque à la Pomme poursuit le développement de son téléphone intelligent, dont le foyer de rumeurs est sans cesse alimenté ces derniers jours. Dernière indiscrétion venant comme d’accoutumée de Chine, une photo de la supposée coque Or Rose présentant les nouvelles antennes de l’iPhone 7 circule sur la toile.
Introduite l’an dernier avec les iPhone 6S et 6S Plus, l’Or Rose est un coloris très demandé par les clients chinois et surtout la gent féminine. Si rien ne certifiait qu’Apple avait l’intention de réitérer cette nuance cette année avec son iPhone 7, il semblerait qu’une photo mette le feu aux poudres. En effet, sur un cliché en provenance de sources proches des différents partenaires de Cupertino, on aperçoit bien les divers détails déjà connus de l’iPhone 7.
Un détail jette tout de même le doute sur ce cliché. En effet, on remarque la présence d’une tâche de nature inconnue sur le coin gauche du dos de l’iPhone 7 présent sur cette photo. S’il est vrai que divers exemplaires des appareils sont mis à l’écart lors de la phase de tests et de conception pour des raisons de non respect des critères de qualité imposés par le fabricant, on s’interroge tout de même sur la provenance de la photo, qui laisse entrevoir un autre détail : l’absence du logo de la Pomme sur la coque arrière représentée.