iOS & Firmwares par

Jailbreak iOS 9.3 : sortie imminente d’un outil pour iOS 9.2 & iOS 9.2.1

Quelques heures après avoir réussi un (supposé) jailbreak iOS 9.3 sur son iPod Touch de sixième génération (lire : Jailbreak iOS 9.3 : réussi par @enMTW sur iPod Touch 6G), le hacker @enMTW a une nouvelle fois communiqué via Twitter sur l’avancement de son outil. Hier, le développeur a en effet répondu à un tweet d’un utilisateur le questionnant sur la date de sortie de son jailbreak iOS 9.

jailbreak-iOS-9.3-Twitter-enMTWSa réponse (“I don’t plan to wait, i have some bugs apple patched in 9.3. Could do 9.2 and 9.2.1 and do 9.3 one it releases”) peut être traduite comme suit : “Je n’ai pas l’intention d’attendre, je rencontre quelques bugs qu’Apple a patché dans iOS 9.3. Je sortirai un outil pour le jailbreak iOS 9.2 et iOS 9.2.1, puis une mise à jour lorsque la version finale d’iOS 9.3 sortira”.

Il s’agit évidemment d’une excellente nouvelle pour tous les fans de personnalisation d’iDevices qui attendent avec impatience le déplombage d’iOS 9.3. Espérons une sortie de la version bêta du soft d’@enMTW dans les jours qui viennent !

Partage(s)

6 commentaires

  • 6 mois de blabla et rien du tout

  • A voir … On entend ça depuis des mois et comme le dit Izou, toujours rien … Je sais que ce n’est pas facile à concevoir mais mieux vaut ne rien dire, si on est pas certain … Comme ça, on espère pas pour rien.

  • Ca veut dire quoi “Sortie imminente” svp????

  • J’étais curieux et j’ai suivi attentivement son activité twitter plusieurs jours durant. Au final, enMTW est comme d’autres hackers : il annonce une sortie imminente pour faire le buzz et plusieurs jours plus tard, il annonce qu’il ne pourra délivrer le jailbreak de suite au risque de voir les failles comblées à la release de la 9.3.
    En gros, la sortie imminente, ce sera à la sortie de iOS 9.3.

  • LOL il devait pas y avoir une sortie imminente du 9.2 il y a quelques semaines ?

  • hahaha moi je pense que sa sortira lors de la sortie du ios 10 XD bon courage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *