Apple continue de promouvoir son Apple Watch avec de courtes publicités. Dans des vidéos de 15 secondes, la firme de Cupertino vante un point particulier de l’appareil, et tente de persuader les potentiels acheteurs.
La publicité intitulée Dance montre un homme qui utilise Siri sur sa montre connectée Apple, afin de jouer un morceau sur lequel il se met à danser. Dans Skate, on observe de jeunes adolescentes qui s’achètent des glaces depuis leur skateboard, en utilisant Apple Pay.
Travel illustre le fait que la montre peut faire office de billet d’avion électronique. Style et Play présentent respectivement une femme qui change la couleur de son Apple Watch en fonction de celles de ses tenues et un homme qui surenchérit sur une annonce eBay sans interrompre son morceau de piano.
Finalement, les deux dernières publicités, Move et Kiss, mettent en avant les fonctions de l’Apple Watch liées aux activités physiques et les notifications. Apple en profite pour traiter toutes les tranches d’âges, afin de montrer que son produit est destiné aux plus jeunes comme aux plus vieux, et peut s’avérer très utile dans différentes situations du quotidien.